derkad Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 J'aimerais bien savoir a quoi sert excactement de mettre une voiture a la grue de la casse et aussi sur le port les voitures qui sont demandés sur la liste sa nous apporte quoi réellement quand on leur apporte toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Pour la casse, c'est un vieux héritage de GTA (premier du nom). On pouvait ce faire de la tune. Mais là, dans GTA3 elle ne sert plus à rien. Sauf dans les missions. Pour la grue, et bien. Heu ! Que dire ! Voilà a quoi ça sert : http://membres.lycos.fr/samchi4/PhotoIndice.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derkad Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Et pour le grue qui récupère la liste des voitures demandées sur le porte à Portland, y demandent le sécuricar etc, ca fait quoi si ont leur apporte toutes les voitures demandées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 si si, on se fait quelques dollars, mais bon, comem on en fait rien de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 C'est juste pour les 100% 8). Et c'est vrai que cet import-export ne sert pas à grand chose. Par contre pour la grue c'est bien utilile, si tu veux un véhicule d'urgence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derkad Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Tu parles de quoi en disant "si tu veux un véicule d'urgence" ? :-/ (c'est des voitures les icones GTA3 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Tu parles de quoi en disant "si tu veux un véicule d'urgence" ? :-/ D'après toi ? C'est quoi un véhicules d'urgence ? Mot à mot, c'est un véhicule qui doit aller vite et doit passer devant tout le monde. P.S. Va faire un petit tours sur mon site pour avoir plus d'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 (c'est des voitures les icones GTA3 ?) vivivi, c'est les voitures que t'as amenées...dispo à volonté... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derkad Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Bon merci pour vos réponses, maintenant faut que je mette en application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 c'est très pratique, je dois dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 c'est pratique et facil a part peut etre la voiture du fbi.moi,je comprenait pas,j'avais presque tout fait dans le jeu et il me restait environ 30% alors je comprenais pas et puis apres j'ai vu les garages et ça rapporte au moins 20% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés