Invité Carr£ra Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 slt ,je voudrais savoir si ,lorske lon telecharge une voiture,on peu la remplacer par la voiture du jeu ke lon veut???????????????????????? merci kel voiture remplace la : audi s8 bmw m coupé ferrari f40 lada niva mercedes cl600 pergeot 205 1.9gti peugeot 406 merci bocoupppp http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : relis la charte et édite tes messages au lieud 'en poster à la suite. Prochaine fois le second dégage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Re[D.d] Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 tu les remplaces par celle que tu veux :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 (modifié) merci ! Modifié le 24 décembre 2003 par Carr£ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ClMaverick Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Salut, Je pense que ton problème vient juste du fait que l'on ne peut modifier les voitures du jeu qu'une seule fois. Si tu veux en reinstaller faut essayer en lancant une nouvelle partie mais je ne pense pas que ça marchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Salut, Je pense que ton problème vient juste du fait que l'on ne peut modifier les voitures du jeu qu'une seule fois. Si tu veux en reinstaller faut essayer en lancant une nouvelle partie mais je ne pense pas que ça marchera. n'importe quoi <_> ...on peut changer et rechanger les voitures <_> ps : "si c pour dire une connerie je peux le faire" (Coluche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Ce sont des voitures originales que je veux changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés