davycroquette Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 (modifié) J'ai vice city sur pc et je ne suis pas capable d'embarquer des prostitués pour regagner d'la vie??? Y-a-t-il une facon de s'habiller pour embarquer une sorte de prostitués, ou ben n'importe quel habillement fait l'affaire??? Si oui, donnez-moi un exemple d'habillement avec quel genre de prostitué!? Ostie j'ai toute essayer là j'comprends pu c'étais tellement facile dans le 3!? Es-ce que ca serais parce que j'ai le crack nocd ou quoi!!!! Modifié le 26 décembre 2003 par davycroquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 le style de voiture n'est pas un probleme y sufit de bien de fringuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 le style de voiture n'est pas un probleme y sufit de bien de fringuer port nawak <_> ...prends une caisse pas trop bouzillée et pas de "service" (genre taxis, flics...) et sois sûr de t'approcher d'une pute pasque des fois c tendancieux :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitto-corleone Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 ya 5 sortes de putes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le flingueur Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 c celles ki ont un soutif noir et un mini short noir ,tu t'approche d'elle (el va te parler avan mai fo etre patient) et c ds la poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 le style de voiture n'est pas un probleme y sufit de bien de fringuer port nawak ...prends une caisse pas trop bouzillée et pas de "service" (genre taxis, flics...) et sois sûr de t'approcher d'une pute pasque des fois c tendancieux :-/ beuh ... c vrai c vachement important les fringues que tu portes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Euh il me semble que c'est plus la voiture qui importe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 le style de voiture n'est pas un probleme y sufit de bien de fringuer port nawak ...prends une caisse pas trop bouzillée et pas de "service" (genre taxis, flics...) et sois sûr de t'approcher d'une pute pasque des fois c tendancieux :-/ beuh ... c vrai c vachement important les fringues que tu portes Na... Tu peux te saper n'importe comment, elles s'en foutent... Fat juste eviter d'avoir une bagnole cabossee ou de service, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 le style de voiture n'est pas un probleme y sufit de bien de fringuer port nawak ...prends une caisse pas trop bouzillée et pas de "service" (genre taxis, flics...) et sois sûr de t'approcher d'une pute pasque des fois c tendancieux :-/ beuh ... c vrai c vachement important les fringues que tu portes Na... Tu peux te saper n'importe comment, elles s'en foutent... Fat juste eviter d'avoir une bagnole cabossee ou de service, c'est tout il confirme, il est déjà allé aux putes en salopette de travail à Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés