Invité KorY Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Salut lorsque je choisi le personnage dans gta vice city sur mta mon pc plante et je ne sait plsu rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 ça peut venir de 2 choses : - est ce que t'as mis ton jeu en anglais ? - est ce que t'as remplacé le fichier 'american.gxt' lors de la manip ? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Salut lorsque je choisi le personnage dans gta vice city sur mta mon pc plante et je ne sait plsu rien faire Moi aussi ça me l'a fait au début. C'est surement à cause de ta carte graphique. Télécharge les mises à jour et sinon, fait comme moi, désinstalle DirectX 9 puis installe le 8. Le 9 étant pas compatible avec certaines cartes graphiques ( en particulier Nvidia GeForce ) Ou alors c'est que t'as pas mis le jeu en anglais :/ Essaye la deuxième solution avant la première CiAoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Ou alor tu t trompé ds la version du jeu ---> ta mi 1.0 au lieu de 1.1 (ds mta) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Arf j'ai aussi des plantage aleatoire (jeu en 1.1 et en anglais +ti 4200 avec direct x9 ) Je crois que le mode manque un peu de developpement Dans lz prochain (0.3) y en aura moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Esperons que oui et qu'il soit moins gourmand en ressource aussi parce que le salaud.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 en tout cas les motos dans la Liberty City ça promet :boxing: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 pas de :hs: svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 peut on jouer avec le jeux cracké? parce ken fait g le jeu cracké et le meme prob que le posteur du sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 parce ken fait g le jeu cracké et le meme prob que le posteur du sujet... http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif on ne parle pas de piratage ici, ce forum respecte les droits d'auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 qui parle de piratage?? jvoulais just savoir si oui ou non ca marchait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Le crack n'empêche pas de jouer avec MTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Ouais puisque la tu a aucune clé a avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés