Invité Konker Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Bonjour a tous fan de vice city!!! :happycry: Je voulais sauvegarde quel nom porte le dossier ou il y a les sauvegarde de vice city, pour introduire la sauvegarde à 100% je suis impatien de vos réponse! Joyeux noel et bonne fin d'année a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_pierre Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 le nom du dossier c est "gta vice city user files" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité konker Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 merc!! mé y se trouve dans kel sous repértoire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 il se trouve dans C:\DocumentsandSettings\......\gtavicecityusersfiles\ un truc comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité konker Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 merci mé sa soule je le trouve po ensuite je mé rechercher é je mé le nom de ton fichier impossible a le trouver....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 merci mé sa soule je le trouve po ensuite je mé rechercher é je mé le nom de ton fichier impossible a le trouver....! Il est dans "Mes document" si tu a XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_pierre Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 tu va dans demarer/rechercher et du tape gta vice... ou sinon je crois qu 'il se trouve dans mes document Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 mes document;gta vice city user file Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité konker Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Merci bcp en faite le truc c ke g fé de l'ordre dans mé dossier é g mis dans dé sous-dossier donc kna je mé vice city y a plus aucune sauvegarde!! merci bcp!! bonne fête de fin d'année :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés