Aller au contenu

Les Voitures Sont Blanches

Invité Guillaume

Messages recommandés

sinon comment on fait pour ouvrir handling é lé otres fichiers comme as. je pense ke c a coz de sa ke sa marche pas. c 1 peu chiant d avoir D caisse san couleurs.

les couleurs c dans carcols.dat mais si t'as que des caisses sans couleur c pasque t'as pas ou mal installé le txd je pesne plutôt :-/ :unsure:

ma voiture ke jais telecharger (la audi s8 du site pour gta3) ,les bas de caisse,les phares...sont blanc,enfin tout se ki doit etre noir est blanc,ma voiture est installer corrtement sais mon frere ki la fait et il est informatitien

ke faire?????????

Invité machin_chose

salut moi aussi une fois sa m'a fais sa avc une voiture avec installation automatique comprise (que g téléchargée sur un autre site... Mé je connéssé pas encore suila alors c pardonnable!) et elle éT tte blanche!!! C t le taxi que je remplacé!!!

Sinon, d fois vous dites que certaines voitures téléchargeables n'on pas un bon handling (scuzzé moi je c plu comment sa s'écrit) et qu'elles ramment, mé pour qu'elles aillent plus vite, il suffit simplement de copier une ligne d'une voiture qui trace et de la coller a la place de celle qui ramme! Comme sa la voiture qui ramait va aller a la mme vitesse que celle dont vous aV copiés la ligne! Moi c se que je fé, comme sa, a une voiture tte pourri je peux mettre une vitesse exellente!

Sinon, d fois vous dites que certaines voitures téléchargeables n'on pas un bon handling (scuzzé moi je c plu comment sa s'écrit) et qu'elles ramment, mé pour qu'elles aillent plus vite, il suffit simplement de copier une ligne d'une voiture qui trace et de la coller a la place de celle qui ramme! Comme sa la voiture qui ramait va aller a la mme vitesse que celle dont vous aV copiés la ligne! Moi c se que je fé, comme sa, a une voiture tte pourri je peux mettre une vitesse exellente!

c'est vrai, et t'as raison de "faire ta sauce", mais là on teste le véhicule, donc si un handling est fourni, on le teste aussi :rolleyes: ;)

....en fait si on pousse ton raisonnement on peut dire que si la tronche de la voiture nous plait pas, on peut en mettre une autre à la place :lol: ... le handling fait partie du véhicule que l'on télécharge : on n'est pas obligé de s'en servir mais quand on teste le véhicule on le teste aussi ;)

Invité machin_chose

Bin ouais je comprends bien que s'yen a un de fourni vs l'essayé mé bon... J'en voi tjs se plaindre du handling de certaines voitures alor c pour sa que je di sa!

SInon, hier g téléchargé la nouvelle porsche qui est mise en téléchargement depuis le 31 decembre et a chaques fois que j fou un gros pet dessus ou qu'elle rape quelque chose, elle bloque le jeu alors que les autres non!!! j'aimeré savoir pk! C un peu chiant pasqu'elle est qd mme belle et moi sa me fé chier de l'avoir enlevée!!!

Bin ouais je comprends bien que s'yen a un de fourni vs l'essayé mé bon... J'en voi tjs se plaindre du handling de certaines voitures alor c pour sa que je di sa!

SInon, hier g téléchargé la nouvelle porsche qui est mise en téléchargement depuis le 31 decembre et a chaques fois que j fou un gros pet dessus ou qu'elle rape quelque chose, elle bloque le jeu alors que les autres non!!! j'aimeré savoir pk! C un peu chiant pasqu'elle est qd mme belle et moi sa me fé chier de l'avoir enlevée!!!

curieux ... jamais eu ce genre de bugs avec aucune voiture :unsure: