Invité Guest Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 g un probleme pour remplacer BJ injection en bobcat (engin de travaux) pourvez vous maider s'il vous plaits c urgen . :???: :guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 g un probleme pour remplacer BJ injection en bobcat (engin de travaux) pourvez vous maider s'il vous plaits c urgen . :???: :guns: essaie d'être plus précis sur tes problèmes stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 donc g installer le bobcat (l'engin de travaux ) g fé tou se kil falé et sa fonctionne pas apré je retourne dans le jeux gta3 je cherche la BL injection modifier je la trouve et les modification sont pas faites pouvez vous maider svp c urgen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 donc g installer le bobcat (l'engin de travaux ) g fé tou se kil falé et sa fonctionne pas apré je retourne dans le jeux gta3 je cherche la BL injection modifier je la trouve et les modification sont pas faites pouvez vous maider svp c urgen. <_> refais tout du début : il y a quelque-chose que tu ne fais pas, ou que tu fais mal :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés