GtAvCtesteur Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 (modifié) j aimerais savoir comment je peu modifier le fichier handling.cfg pour augmenter la vitesse des voitures et ensuite pouvoir jouer en réso parce ke a chakes fois je modifie avec le bloc note et apres il me di ke c modifier et il est pas content..... comment faire, telle est la question :help: :help: Modifié le 22 décembre 2003 par GtAvCtesteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Tricher c'est mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtAvCtesteur Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 j suis daccord mais la c pas dans l interet de tricher c juste pour me taper des bourre dans mon serveur de stunt (ki n est meme po public dailleur) histoire de m eclater koi ce serai vraiment cool de me dire comment faire, g vu des gats ils avaient des voitures ki allai a 30 000 km/h j aimerai faire pareille sur mon serveur, tout seul, comme ca j emmerde personne et je m eclate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés