Aller au contenu

Ptite Kestion.[!]


Invité AK-47

Messages recommandés

bonjour lé gens!!!

bon Djà C abusé pke G posT le 21/12/03 é ya pa u de rèp pr ma tite kestion, alor ke ceu kon posT aprè moi y z'on u D rèponses.(snif C pa just! :( ) ouai bon, par éxpèrience jC kon peu mettr D flammes ki sortent D pots d'échappemen D voitures é kel peuven avoir D formes différente(en modifian le particle jcroi). donc jvoudré savoir si on peu mettr D flammes a 1 seul voiture é pa a ttes lé voitures en mêm temp.?????si on peu jvoudré savoir comen on fé? svp!!!

é jvoudré bi1 kon rèp a mon post du 21/12/03 à 17h47.

merci au gens ki pourrai m'aiD. :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ouai, jC moi C pareil! jlé fé é com tte lé voitures aV la mêm chose jtrouV pa sa drol. é C pr sa ke jvoudré savoir comen on fé pr kyé 1 seul voitur ac D flammes, jsui sur kon peu!

sinon ske ta rèp a mon anci1 post ba jyaV pa penC. mé ca fé koi si on l'Dgage? C koi ste fichier? y sert a koi? :D

 

 

excus moi jaV pa vu ktaV rèp ds l'autr!

merci jV éssayer. :D

 

 

Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp, édite le premier :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G pa kapT ske tu ma di tu ve dir koi par édiT???

ouai sinon le fichier ke tu ma di 2 supprimer ba C pa sa, pke G Dsinstallé vice city, G supprimer gta_vc.set, G réinstallé vice city, je lance le jeu ya l'intro ac le logo rockstargame é aprè ya 1 ecran noir, é là ya 1 fenêtre d'erreur ki s'affich ya écri "gtavc.exe a rancontrer D problèmes,etc..."

(G windows XP pro!)

svp! nimportki, 1 solution, jsui prè a éssayer nimportkoi du momen ki remarch pke là jsui en mank! y fo kje jou!!!

S.V.P :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mé G Djà éssayer! G tt supprimer, le répèrtoire, etc...

é sa marche tjrs pa :ouin: . ya k1 truc ke G pa supprimer C mon fichier 2 sauvegarde dc jC vrémen pa koi faire C tro la merde! :(

merci au gens ki pourrai trouV 1 solution!

aiD moi S.V.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon seul conseil que je puisse te donner, c'est de mettre directX a jour ainsi que les pilotes de ta carte graphique, voir meme ta carte son. Ce jeu est un peu capricieux.

Au pire essaye de le lancer avec 3Danalyser, on ne sait jamais.

Dernière chose, as tu essayer d'enlever ton dossier User files au complet de mes documents et lancer le jeu ? Sinon essaye...

La je suis a court d'idée, dsl :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G ri1 kapT a ton mess! :blink: :blink: :-/ :o

 

 

jcroi kG réussi a Dchiffré T truc coD :lol: :D :lol: :D :lol:

G paC 20min dessus é G kapT!

jV éssayé mé fodré Djè ke je sach ou trouV l'adress!!!

merci...

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut traduire ?  :blink:

J'essayais de l'imiter <_<

 

 

- Vas sur le site de ta carte vidéo et tu trouveras tes drivers là!

 

Pour ça, il faut d'abord que tu saches le nom de ta carte, et une fois fait, prendre un engin de recherche et tu trouveras

Modifié par Re[D.d]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...