Invité AK-47 Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 bonjour lé gens!!! bon Djà C abusé pke G posT le 21/12/03 é ya pa u de rèp pr ma tite kestion, alor ke ceu kon posT aprè moi y z'on u D rèponses.(snif C pa just! ) ouai bon, par éxpèrience jC kon peu mettr D flammes ki sortent D pots d'échappemen D voitures é kel peuven avoir D formes différente(en modifian le particle jcroi). donc jvoudré savoir si on peu mettr D flammes a 1 seul voiture é pa a ttes lé voitures en mêm temp.?????si on peu jvoudré savoir comen on fé? svp!!! é jvoudré bi1 kon rèp a mon post du 21/12/03 à 17h47. merci au gens ki pourrai m'aiD. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Non c'est impossible a l'heure actuelle, pour ton post donne moi le lien, je vais voir si je peux t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King of pimp Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 merci dm'avoir rèp! mé pourtant la "cuban hermes" a D flammes é C la seul! sinon pr mon ancien post, tu va t'foutr dma gueul mé ds struc jC pa comen on fé 1 lien dsl! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 J'ai répondu a l'instant, je l'ai trouvé tous seul comme un grand ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King of pimp Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 lol , merci jV alé voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Pour les flammes quand tu remplaces le fichier particle.cfg tu modifies pour tous les véhicules il me semble, en installant la batmobile j'avais mis le mod fumée+flamme et ca me le faisait avec tous les véhicules, du coup je l'ai viré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King of pimp Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ba ouai, jC moi C pareil! jlé fé é com tte lé voitures aV la mêm chose jtrouV pa sa drol. é C pr sa ke jvoudré savoir comen on fé pr kyé 1 seul voitur ac D flammes, jsui sur kon peu! sinon ske ta rèp a mon anci1 post ba jyaV pa penC. mé ca fé koi si on l'Dgage? C koi ste fichier? y sert a koi? excus moi jaV pa vu ktaV rèp ds l'autr! merci jV éssayer. Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp, édite le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King of pimp Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 G pa kapT ske tu ma di tu ve dir koi par édiT??? ouai sinon le fichier ke tu ma di 2 supprimer ba C pa sa, pke G Dsinstallé vice city, G supprimer gta_vc.set, G réinstallé vice city, je lance le jeu ya l'intro ac le logo rockstargame é aprè ya 1 ecran noir, é là ya 1 fenêtre d'erreur ki s'affich ya écri "gtavc.exe a rancontrer D problèmes,etc..." (G windows XP pro!) svp! nimportki, 1 solution, jsui prè a éssayer nimportkoi du momen ki remarch pke là jsui en mank! y fo kje jou!!! S.V.P :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Tu as installé le patch 1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King of pimp Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 nan G ri1 1stallé!!! mé jvoi pa pk j2vré. pke sa marché trè bi1 avan k'j1stall cette put1 2 mapp 2 mer2(doubl stunts island, sur CE site) !!! é com sa m'énèrV, jlé enleV, é là C le drame!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Essaie de réinstaller le jeu mais avant supprime le dossier rockstar games qui se trouve dans le dossier programs files. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King of pimp Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 merci, mé G Djà éssayer! G tt supprimer, le répèrtoire, etc... é sa marche tjrs pa :ouin: . ya k1 truc ke G pa supprimer C mon fichier 2 sauvegarde dc jC vrémen pa koi faire C tro la merde! merci au gens ki pourrai trouV 1 solution! aiD moi S.V.P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Bon seul conseil que je puisse te donner, c'est de mettre directX a jour ainsi que les pilotes de ta carte graphique, voir meme ta carte son. Ce jeu est un peu capricieux. Au pire essaye de le lancer avec 3Danalyser, on ne sait jamais. Dernière chose, as tu essayer d'enlever ton dossier User files au complet de mes documents et lancer le jeu ? Sinon essaye... La je suis a court d'idée, dsl :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 essaie p'tet de copier le fichier de ta partie et de la déplacer puis de tout supprimer et réinstaller, si y'a plus aucune trace y'a pas de raison que ça marche pas. pis si t'as déja essayé ben je peux pas t'aider moi +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King of pimp Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 ouai! moi jve bi1 éssayer mé jC pa comen on fé pr mettr a jour directX é lé pilot dma cart graphic. si kelk1 pe m'éxpliké comen on fé jve bi1 éssayer. sinon jV éssayer en suppriman mon fichier 2 sauvegard. é jVré ske sa fé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Re[D.d] Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Va sUrl'sit dta carVidÉau pist u va pVoi chenG çah Susit'la tuv a voirqtu peu mettra jourtes pilots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Quelqu'un peut traduire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King of pimp Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 G ri1 kapT a ton mess! :-/ jcroi kG réussi a Dchiffré T truc coD G paC 20min dessus é G kapT! jV éssayé mé fodré Djè ke je sach ou trouV l'adress!!! merci... http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Re[D.d] Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 (modifié) Quelqu'un peut traduire ? J'essayais de l'imiter - Vas sur le site de ta carte vidéo et tu trouveras tes drivers là! Pour ça, il faut d'abord que tu saches le nom de ta carte, et une fois fait, prendre un engin de recherche et tu trouveras Modifié le 24 décembre 2003 par Re[D.d] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés