Invité necromancer Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 slt lorsque que je joue l'environnement sonore et la radio sacade j'ai telecharger audio update pour gta 3 et j'ai bien mis dans les options audio fast miles 2d position rien n'y fait.existe t-il un patch pour la correction de ce bug facheux?j'ai egalement tester toutes les autres options pour le reglages du son.ma config est la suivante:p3 866mhz 384Mg sdram carte son creative soundblaster live 1024. merci d'avance ps:ma carte graphique est un gforce2 mx 400 existe t-il un autre patch pour windows Xp que celui associer a windows update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 Ta carte de son est incluse sur ta carte-mère ou elle est connecté par une fente PCI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necromancer Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 non c'est une carte pci que je branche sur la carte mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 ...les pilotes de ta carte sont à jour ? ???... ...et sinon quelle est la position de la carte son sur tes fentes PCI ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 C'est surprenant, normalement ce problème est causé par les cartes sur la carte maitresse ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 y'a pas de SB 1024 intégrées. Moi, je dirais que ça vient du lecteur CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necromancer Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 non ca ne vient pas du lecteur cd j'ai mis le no-cd crack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés