Invité Guest_pierre Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 salu a tous en regardant sur un forum je suis tomber sur un mec qui disait qu'il y avait un caddie derrière un buisson vers le phare a vice point et qu une mission avec un chrono se declanchais en et fait je suis moi meme allez voir au phare il y a bien un caddie mais aucune mission, et si certaines personnes pourrait m'en dire plus a se sujet sa serait sympas. pour ceux qui veulent verifier on ne voi pa le caddie il faut sapprocher du buisson et appuyer sur la touche pour entrer dans une voiture et tommy y va tous seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 y'a aucune mission en caddie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_pierre Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 mai alors pourquoi se caddie est ici alor quil na rien faire a cet endroit moi je trouve sa plutot mysterieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 A mon avis c'est pour les testeurs. Dans GTA3 le camion de glace est trop dur à trouver. Ils ont peut-être cacher ce Caddie ici pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés