Invité Guest_fr4K Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Unhandled exception : c0000005 At address : 00655835 Quand je joue sur MTA, le jeu bloque souvent et lorsque je reviens sous Windows, ça m'affiche ses deux lignes. Puis je met ' OK ' et GTA ferme ainsi que le serveur. Z'avez une p'tite idée du prob. svp ? Mi'ci +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 oula tu pourrai etre plus préci. Sa fai sa quand tu fai quoi ? Peu-etre que tu devrai tt réinstaller au propre et essayer les versions 1.1 et 1.0 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 essaie de pas monter en passager trop souvent et de pas 'surcharger' le jeu... sinon y'a pas vraiment de solutions, ça me le fait et ça doit le faire a tout le monde :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 En fait ça me le fait pas que quand je suis sur MTA... Je pense que c'est à cause de la carte graphique car c'est pas qu'avec ce jeu que j'ai des problèmes... M'rci Drag0n t'es là toi aussi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 (modifié) mais comment tu m'as reconnu ?! +++ oups désolé :-/ j'le ferais plus promis... +++ Modifié le 23 décembre 2003 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 mais comment tu m'as reconnu ?! +++ les MP ça existe merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wazup Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 bonjour g juste une petite question... quand je ouvre le serveur (online bien sur), et que je fait "start game", ca me fait le foutu unhandled exception c000005 (ou quek chose du genre)...g une bonne carte video donc le prob vien pa de la.... :ouin: svp si vous savez quelque chose sur sa, repondez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wazup Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 aah non laissez faire, je vien d'aller sur un autre post et mon prob s'est réglé! vive macreacity! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Jouez avec The all seing eyes, c'est pratique et ca plante pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés