Copernicus Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 voila est ce que vous avez un lien ou je pourrais trouver un tuto pour y'z dock ce srait cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 C'est simple: Tu glisse une icone sur la barre pour l'installer Et pour l'enlever tu le glisse à l'extérieur de la barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 C'est simple: Tu glisse une icone sur la barre pour l'installer Et pour l'enlever tu le glisse à l'extérieur de la barre tu pourrait approfondire j'ai pas tout compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 C'est simple: Tu glisse une icone sur la barre pour l'installer Et pour l'enlever tu le glisse à l'extérieur de la barre tu pourrait approfondire j'ai pas tout compris ... Il n'y a rien de compliqué, quand tu lance le prog tu as une barre qui s'affiche sur le bureau et tu fais glisser les icones que tu veux mettres dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 mais quand je clique sur le exe. ben y me marque ça: "language file (*.lang) is not found :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 mais quand je clique sur le exe. ben y me marque ça: "language file (*.lang) is not found :'( ba cherche une autre installation su un autre site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Il n'y a rien de compliqué, quand tu lance le prog tu as une barre qui s'affiche sur le bureau et tu fais glisser les icones que tu veux mettres dedans... mais apres qu' est ce que je fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Il n'y a rien de compliqué, quand tu lance le prog tu as une barre qui s'affiche sur le bureau et tu fais glisser les icones que tu veux mettres dedans... mais apres qu' est ce que je fais ba rien c'est bon, ton icone est dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 (modifié) ouai mais quand je clique la nouvelle icone du poste de travail ben ca m'afiche l'icone en plus grand moi je veux remplacer l'icone du poste de travail par defaut par celui de Y'z dock ok c bon tout est resolue Modifié le 23 décembre 2003 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés