Le flingueur Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Salut jai modifier le handling avec gta vice city car editor et jai une de mes bmw ki a la carroserie ras de terre et j'aimerai ne plu avoir de pb avec l'oceanic ki senvolent tou le temps alor si vous saviez c koi kil fo modifier repondez moi :happycry: et mon 3eme prob kan j'intalle ma golf 4 jai une porte ki est blanche est ce normal ?? Merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MiLLeNiuM Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Pour la voiture qui vole tout le temps c'est simple, tu as du tout simplement mettre un handling de GTAIII dans vice city, hors les handling ne sont pas compatibles. Pour la voiture "ki a la carroserie ras de terre" (vive le copier/coller ) le problème vient de ta valeur pour les suspensions. Corrige la. Pour la golf4 je ne sais pas quoi te dire, j'ai mis deux golfs dans mon jeux, la golf VR6 synchro de Martin Leps et la R32 de la RDteam, et aucun problème, quel fichier as tu telechargé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le flingueur Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 la golf 4 gti elle remplace ma washington mai c po grave merci esce kon pe mettre des voitures de gta 3 en les renommant pour les mettre ds gta vc et kestion interessante : es til possible de mettre des amortisseur (com la voodoo) pour d'autres voitures ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Oui en principe ca fonctionne, mais il ne faut pas utiliser la ligne handling de GTAIII, et si jamais le vehicule utilise 3dwheels modifie le 89 par 249. Sinon pour les amortisseurs c'est une super bonne question, je vais voir ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le flingueur Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 (modifié) ok merci pour le renseignement Modifié le 22 décembre 2003 par Le flingueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés