Aller au contenu

Bug


Invité Guest_Teignoo

Messages recommandés

Invité Guest_Teignoo

Salu

Je compren pas, chaque fois que je vais dans la rue en demi-cercle sur la petite ile, la ou il y a la barraque de Tomy, mon jeu se bloque et j'ai une Ehandled exeption je crois

J'ai deja vu ce genre d'exeption quand j'installer mal une voiture mais la sa serais un endroit du jeu qui bugge ??

J'ai essayeravec differentes voirtures, a pied en helico, il plante tt le temps au meme endroit !!

Alors comment faire, car je n'ai pas envi de réinstaller toutes mes voitures !

Voila

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as mal changé le rancher par exemple, un véhicule qui se trouve etre garé dans l'une des maisons de cette ile, alors dès que le jeu va chercher les fichiers TXD et DFF dans le GTAIII.img (si tant est que tu te sois planté a ce niveau la, ca peut très bien etre dans le Handling.cfg ou le Default.ide voir meme le carcols.dat) alors le jeu plante, ca peut aussi arriver si tu as par megarde effacer une texture ou un model 3D d'un batiment ou de n'importe quel fichier ou valeur se situant sur l'ile, je sais ca ne t'aide pas beaucoup... Vérifie bien et si tu ne trouves pas, reinstalles tout proprement et recommences... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je savais deja

Le probleme c'est que je ne pense pas que se soit ubne voiture car a chaque fois que j'ai installer une voiture, je l'essayer avant d'en mettre une autre et tout marché bien seulement un jour j'ai décidé de me baladé dans vice city et c'est al que j'ai remarqué ca

Je ne pense pas que se soit un pb de voiture mais je n'ai pas modifié les autres textures donc je ne voit vraiment pas ce qui provoqie ce bug

En plus j'ai découvert un autre bug de mon jeu, dans certain endroits, quand je tire, pareil le jeu plante et j'ai une exception

Je comprend vraiment pas

Alors a certain endroit je doit me retenir de tuer les pauvres passants ....(dur dur)

Voila si on pouvait m'aider en trouvant une solution autre que réinstaller le je, ca serai cool ... :-/

Merci d'avoir repondu en tout cas

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr lé armes g fé ce ke tu ma di et sa a l'air de fonctionné

Mé apré g l'impression ke mon jeu plante de plus en plus a d endroi differents et sa m'enerve g vraiment pa envi de tt recommencer pr mé voitures !!!

Sinon g 99 pakets cachés et je n'arrive pa a trouvé le dernier, apré plusieurs vérifications d 100 endroits !!!!! gen é tro marre !

Es-ce kil n'existeré pa un prog ki indeike lé emplacement d pakets kon a pâ encor pri ????

Voila

Merci de m'aidé car je ne ve pa recommence le jeu ou réinstaller mé voitures !!!!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin Millenium merci bcp pout lé paké

C t tt con !!!

Je te doi bcp !!! B)

ET ca donne mem lé carnages ki reste !! c vrémen tro cool; celui ki a inventé ca est un géi !!! :rolleyes:

Chui tro eureu

Pour mé bugs ben g remi lé fixhiers d'origine ...

C pa grave je referé !!

Bon je vs laisse et encor merci a toua Millenium !

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...