Invité AK-47 Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 slt! tt lé gens. G 1 ptit prob, G TlécharG la map "double stunts island" sur se site G fé tte lé manipulations ki fau faire tt bi1 com y fo(yen a 1 ou fo chanG lé valeurs du fichier "gtavc.exe" ac VC limit é justemen!), sa marché trè bi1. jme sui amusé é ca ma vite soulé alor G remi mé fichier kyaV ds mon backup. é la C le drame!!!(lol). jmet le CDplay ds mon lecteur, jklik sur le racourci, le jeu s'lance ya l'intro ac l'truc rockstargame, et là (just aprè): écran noir é ya une fenêtre d'erreur ki s'affiche é sa di ke gta vice city.exe a rancontré D probs. Alor G Dsinstalé tt l'jeu, vrémen tt, G just garD ma sauvegard. G ré1stalé é mêm ss mettr tte mé voitures é lé otres trucs ba sa march tjrs pa é ya la mêm erreur!!! jpens ke C a cause D valeurs ki fo chanG ac VC limit. sa seré bi1 si vs resolvé mon gro pb... S.V.P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Tu as essayer d'effacer le fichier gta_vc.set dans ton dossier GTA Vice City User Files ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King of pimp Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 b1 non, sinon G + 2 sauvgarde!!! mé sinon tu pe m'éxpliké pk la cuban hermes a D flammes????é pa lé otres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 (modifié) Non le fichier gta_vc.set enregistre les paramètres options uniquement (vidéo/commandes/audio...) pas la progression dans le jeu Le fichier ou se trouve ta progression se nomme GTAVCsf1.b (si tu utilises la 1ère ligne de sauvegarde.) De toute façon fait une copie de sauvegarde de ton gta_vc.set avant de la supprimer de ton dossier User Files, si ca ne vient pas de la, tu n'auras plus qu'a le remettre a sa place Modifié le 22 décembre 2003 par MiLLeNiuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés