PSYKO Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 comment avoir le nom des voitures q on a telecharge quand on rentre dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo_le_killer Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 tu pourrai être plus précis parce que la ??! tu veut savoir le nom de la viture que sa remplace ou si le nom saffiche quand tu monte dedans ??!! *parce que les voitures télécharger prenne le même nom que les voitures quelles remplace si c'est sa ta question!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 c etait ma question merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Euh je crois qu'on peu remplacer les nom des véhicule également mais c'est assez complexe car moi perso je n'y arrive pas mais effectivement il me semble ke j'ai déjà vu ke l'on pouvait les changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MiLLeNiuM Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Très simple télecharge ViceGXT, lance le et load ton fichier langue dans la repertoire TEXT du jeu, il faut evidemment modifier le fichier de la langue dans laquelle tu joues, a priori donc, le Français. Une fois le fichier loadé tu as deux colonnes, dans la colonne de gauche choisis main, dans la colonne de droite cherche le nom du véhicule que tu veux remplacer exemple la cheetah, (pour aller plus vite tape la première lettre, dans ce cas la C ), il te suffit alors dans la case en bas de modifier cheetah par, par exemple, Ferrari 360 modena. Tu cliques sur apply et enfin sur save, et tu lances ton jeu. Deux points importants, les modifications de nom peuvent etre effectués pendant que le jeu tourne, pour les prendre en compte il te suffit de rechoisir la langue fr dans le menu option, choix langue de vice city. Et le plus important c'est de savoir que certain véhicule comme la cheetah justement et la vicechee (cheetah police) ne peuvent etre independamment modifiées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 merci pour toutes tes explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 au faite tu trouve ou vicegxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 au faite tu trouve ou vicegxt http://membres.lycos.fr/lukstar/Images/Forum/Google.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 (modifié) tu peux le telecharger sur cette page 17ko seulement Sinon tu peux aussi utiliser d'autres logiciels comme Gtatexter, dispo sur ce site Modifié le 22 décembre 2003 par MiLLeNiuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés