ak47 Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 tro zarb le nom hein? Bon, je viens de faire qq trucs, et j'aimerais vous les présenter J'ai fais: Un dossier complet avec un bôoo design sur Jedi Knight : Jedi Academy Un logiciel qui vous permet d'écouter de la musique de fond en boucle simple d'utilisation! Downloads: Dossier Jedi Knight : Jedi Academy Installer Background-Player v0.1 BETA Voila Bon, c'est moyen comme trucs mais bon C'est déja pô mal, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 pour la background tu devrais en mettre bcp plus pcq'il suffit de metre musique de fond dans ton editeur de pages web et cocher boucle. Mais bon ya les uploads.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 J'ai pas essayé le Background player, il sert à quoi exactement ? Ecouter de la musique en boucle sur une page web ? Par contre, mais c'est un avis idéologique, un logiciel comme ça, tu ferais aussi bien de le mettre en GPL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ckoi GPL??? bon merci de conseil, je v voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 deux message de suite se pas bon a ben je vien juste de comprend se koi le topic, mais sinon pkoi un nom aussi bizarre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 (modifié) ben, c paske tavais pas compris le nom que tes venu Sinon, je vois pas a quoi ca sert le GPL g rien piger sur leur site web Modifié le 22 décembre 2003 par ak47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ben, c paske tavais pas compris le nom que tes venu he ouai lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 La GPL est un type de liscence qui, en gros, dit que tu veux bien que les gens modifient ton programme sans nécessairement te demander la permission, mais en mettant ton nom dans les crédits, etc. Tu laisse la source de ton programme accessible, en fait. Tu ne fais pas payer ton prog, et personne ne peut te le piquer pour le faire payer et empocher tes sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés