Invité Le flingueur Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Salut depuis ke jai installé des voitures au bout d'un moment il me mets unhandled exeption epui il kit je sai plu koi faire aider moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSYKO Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 moi aussi sa me fait sa defois c est souvent une des derniere voitures que tu a installe qui fait sa donc tu l enleve et si sa marche toujour pas tu reinstalle le jeux voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ouai mais jen ai installé bcp et jai po envi reinstallé :ouin: merci kan meme mai si kel avai 1 otre solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ça peut aussi arriver quand tu modifies ton fichier handling ou defaults.ide c'est le jeu qui plante sur une voiture en général, bus volant ou invincible ( etc... ) ça a du mal ! donc pour les skins ça peut arriver, ouaip ! essaie de les désinstaller :-/ mais y'a pas grand chose a faire pour ça, ou alors j'ai pas trouvé ! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le flingueur Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Ca yes j'ai remplacer le fichier default.ide et ya aucun prob, mai si yen a 1 nouveau c ke jai telecharger la golf 3 et kan je la trouve pour la prendre elle s'envole dans les airs juska exploser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Ca yes j'ai remplacer le fichier default.ide et ya aucun prob, mai si yen a 1 nouveau c ke jai telecharger la golf 3 et kan je la trouve pour la prendre elle s'envole dans les airs juska exploser mauvaise ligne de handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le flingueur Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Merci mai dans les readme c mal fai parce ke si je le modifie po un peu c ds le desordre tu pe me dire la ligne kil fo changer stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Merci mai dans les readme c mal fai parce ke si je le modifie po un peu c ds le desordre tu pe me dire la ligne kil fo changer stp si t'as mis la golf à la place de la sabre par exemple, récupère la ligne originale de la sabre et remets-là dans le handling (à sa place ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le flingueur Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Merci bcp encore une chose c po possible d'nstaller les voitures plus simplement avec vice city mod manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés