coolsgames Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 pk dans mta le hunter si on tire sa marche pas?:help: ses chiant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 bah, ça marche pas sur les types à pied mais sur les voitures c'est radical ! enfin il me semble, j'suis pas un pro du deathmatch moi, je fais plutot dans les records en stunt... mais d'aprés mes souvenirs y'avait pas de 'bleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité spyro Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 quand on tire sur une caisse chez nous elle explose mais chez lui il a rien et tu vera quelque secondeS (ou minutes) elle reaparaitra chez toi mais lui il n aura pas exploser chez lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 De tt maniere quand on va a la fleche rose c ecrit que le hunter ne marche pa encore. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 ah ouais d'accord ! m'ci pour l'explication +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtAvCtesteur Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 par contre la mitrailleuse du hunter elle elle marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 par contre la mitrailleuse du hunter elle elle marche Nan elle marche pas car quand je joue avec un pote et que je mitraille avec le hunter il me demande pk je passe et repasse sans rien faire. Moi se que je conseille quand on a un elico, c'est d'aller foncer sur un gars avec les pal (Façon james bond ds demain ne meurt jamais). Si on les touches avec, ils meurent directe. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtAvCtesteur Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 ba pourtant moi kand je mitraille et ba le gat il meurt et c ecrit meme............. bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 ba pourtant moi kand je mitraille et ba le gat il meurt et c ecrit meme............. bizarre ! T'in !!!!! Ta la chance :'( c pas juste :ouin: T sur que c pas un autre ki tue le mec ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 meuh vous visez pas droit c'est tout mais si le hunter ne marche pas, pourquoi la mitrailleuse marcherait ? il marcherait entierrement plutot, non ? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés