Invité ismjel69 Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 :ouin: voila dès que je joue plusieurs fois a mta dans la meme partie et que je perd plein de fois et que je reprend un personnage et ben sa ce bloque j entend un bruit et je retourne dans windows puis unthled exception c0000000005 pourtant mon jeu est en anglais et j ai bien copier les gxt sauf le american.gxt aider moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 a mon avis change de version dan mta essaye 1.0 1.1 sinon moi aussi sa marrive mai c les bug de mta normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 oui, ça arrive mais c'est pas bien grave... évite de monter à l'arriere d'une moto par exemple. j'ai pas de remède désolé ! :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés