Copernicus Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 voila, en gros prenez votre ordi en photo et puis montrez le dans ce topic voila le mien (les photos sont un peu flous* c pris avec la webcam a mon grand pere) http://copernicus.skyblog.com/pics/2206473.jpg http://copernicus.skyblog.com/pics/2207321.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Ben ca va rejoindre un peu le topic Coin Voyeur je pense mais bon ca pe etre sympa je v essayer den mettre une bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 (modifié) ils sont dans le coin voyeur mais bon voilà le miens : -l'extérieur -façade -intérieur -un sétélite (enceinte) -l'écran -mes télécommandes voili voilou Modifié le 20 décembre 2003 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Je prendrais les tof ds 1 semiane que Mon PC sera ds ma chambre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 (modifié) badboy, tu es découver! :yay: tu utilise un Trust 7702 Powercam Optical Zoom pour faire tes screens héhé, je sais tout!!! Modifié le 20 décembre 2003 par ak47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 pour moi : voir "le coin voyeur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 badboy, tu es découver! :yay: tu utilise un Trust 7702 Powercam Optical Zoom pour faire tes screens héhé, je sais tout!!! Ouais surtot quand la boite est sur une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ils sont dans le coin voyeur mais bon voilà le miens : -l'extérieur -façade -intérieur -un sétélite (enceinte) -l'écran -mes télécommandes voili voilou quelle raport entre les telecomandes et les ordinateur !! ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ils sont dans le coin voyeur mais bon voilà le miens : -l'extérieur -façade -intérieur -un sétélite (enceinte) -l'écran -mes télécommandes voili voilou quelle raport entre les telecomandes et les ordinateur !! ( ) Ba il y en a une pour le son, une pour la télé sur mon ordi et une pour ma chaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ok d'accord je suis satisfait ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés