Invité AIDER MOI SVP!!!! Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 est ce que on peut remplacer toute les voitures!!!!!!!! est ce que quant on installe trop de voitures ca fai buger le jeu!!!!!!!!!! reponder moi svp!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Oui c possible de remplacer tous les véhicules ! si tu fais ca correctement sans trop cafouiller ds les fichiers de jeu, ca ne buguera pas à mon avis voilà bon courage si tu le fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 si tu mets des voitures qui font trop de Mo ton jeu plantera au bout d'un certain nombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Non disons plutot que pour eviter les bugs d'affichage il faut eviter d'utiliser des véhicules avec des fichiers textures pesant 7mo a eux tout seul, ou trop de véhicules high polycount, tout simplement parce que le moteur de ce jeu n'arrive pas a afficher un nombre très elevé de polygone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés