Copernicus Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 quel serait, pour vous la meilleur configuration systeme pour votre ordi ? :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 C'est très facile: Un PC fait par Alienware Ou un par la compagnie L: http://www.go-l.com/desktops/machl38/features/index.htm http://www.go-l.com/desktops/machl38/features/main.jpg Seulement $7999.99 US pour le plus gros modèle ... un petit 3.8 Ghz Sauf avec un 4 écran 92" de diagonale: http://www.go-l.com/monitors/grand_canyon/features/main.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ça ces un monstre de course, ca existe ce genre de truc en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 un processeur p4 3,2Ghz carte graphique Asus 9950 ultra ou Radeon 9800 XT 256 mega Carte son audigy 2 tapis de souris func boitier plexi ATX http://www.tuning-pc.com/images/products/BoitierUVBleu2.JPG carte mere gigabye pro 2 pour p4 ecran tft prophetview 920 pro voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Moi j'aimerai bien un pti 6ghz Trop puissant celui que tu ns montres la toktok ca donne envie de pleurer ... Le PC de malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 C'est très facile: Un PC fait par http://www.alienware.comAlienware Ou un par la compagnie L: http://www.go-l.com/desktops/machl38/features/index.htm http://www.go-l.com/desktops/machl38/features/main.jpg Seulement $7999.99 US pour le plus gros modèle ... un petit 3.8 Ghz Sauf avec un 4 écran 92" de diagonale: http://www.go-l.com/monitors/grand_canyon/features/main.jpg ba en fait c'est pareil que TokTok puisqu'on a bavé dessus pendant 1 heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 c koi ce petit ecran sur la tour ?- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 c koi ce petit ecran sur la tour ?- C'est un écran LCD qui t'affiche toutes les infos sur l'état de l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ca devrait mm pas s'appeller un PC pour ce que c'est ... C'est trop beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 moi je prendrai un pc de www.go-l.com celuii la : -p4 3.8ghz EE -16GB de memoire -PuRam Technology Drive -2 Terabyte pour les DDs -Ultra-SCSI 320 w/ 4 73.4GB Seagate Cheetah 15K.3 Drives -Fiber-Channel 400FD Controller -ATI 9800 XTw/ 256MB Performance Plus Booster -High-Definition Component Video Output -DVD / CD-RW Combo Drive -8x DVD-RW Drive -Multi-function Double Slot LCD Display - Blue -(3) IEEE 1394b Firewire 800 Ports -Wireless Keyboard + Mouse -3-year Extended Enterprise Warranty tout sa de plus pour celement : $27,721.99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 moi je prendrai un pc de www.go-l.com celuii la : -p4 3.8ghz EE -16GB de memoire -PuRam Technology Drive -2 Terabyte pour les DDs -Ultra-SCSI 320 w/ 4 73.4GB Seagate Cheetah 15K.3 Drives -Fiber-Channel 400FD Controller -ATI 9800 XTw/ 256MB Performance Plus Booster -High-Definition Component Video Output -DVD / CD-RW Combo Drive -8x DVD-RW Drive -Multi-function Double Slot LCD Display - Blue -(3) IEEE 1394b Firewire 800 Ports -Wireless Keyboard + Mouse -3-year Extended Enterprise Warranty tout sa de plus pour celement : $27,721.99 Il y en a qui croit encore au père Noël arf tu me fais baver là :happycry: "-2 Terabyte pour les DDs -Ultra-SCSI 320 w/ 4 73.4GB" :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 (modifié) -16GB de memoire euhhh...... 16 gb de mémoire? Modifié le 20 décembre 2003 par HOUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Je lai est tous fait alluciner chez moi avec le PC que tu ns a montré toktok ds 10 ans on aura tous le mm a la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 -16GB de memoire euhhh...... 16 gb de mémoire? :lololol: Ça doit être le DD. Je pense qu'il a 256Mo de ram. Moi 1Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 -16GB de memoire euhhh...... 16 gb de mémoire? :lololol: Ça doit être le DD. Je pense qu'il a 256Mo de ram. Moi 1Go. ba le maximum ça doit être 6 je crois, 3 barettes de 2Go et encore je sais pas si les barettes de 2 GO existe... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Erf des Pc comme ça, franchement franchement WHAOU !!!! :drool: , moi g un 2.6 ghz, ati radeon 9500 pro etc ....., mon pc par rapport à ça c de la ***** :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 non je pense que le maximum de barete c 2 x 512 moi g 2x 256 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 non je pense que le maximum de barete c 2 x 512 moi g 2x 256 non non sur certaine carte mère il y a trois emplacements, tu peux y mettre des barettes de 2 Go ou 1Go car je sais que celle-ci existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 (modifié) les PC de malade! je bave :modo: moi ya 2 ans j'avais un DD de 1,2 Go PS: le pire cest que cest vrai!! :lololol: Modifié le 20 décembre 2003 par ak47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Perso, je verrais bien Un AMD 64 Bits (chuis pas très bien renseigné sur les fréquences maxi) DD SATA pour un total de 180 Gig Carte son Audigy 2 Platinium Ati Radeon 9800 XT Ecran 21 pouces (vu l'âge du mon 17 et sa qualité, je serais tenté d'aller voir chez Philips) 1 Gig de RAM DDR Une connection par fibre optique Un lecteur DVD, un graveur DVD, un lecteur CD et un graveur CD, tous séparés pour économiser les lentilles Un scanner A3 Epson 2400 dpi Imprimante Epson Kit d'enceintes Hercules Bon, là, on oublie effectivement les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 (modifié) Perso, je verrais bien Un AMD 64 Bits (chuis pas très bien renseigné sur les fréquences maxi) DD SATA pour un total de 180 Gig Carte son Audigy 2 Platinium Ati Radeon 9800 XT Ecran 21 pouces (vu l'âge du mon 17 et sa qualité, je serais tenté d'aller voir chez Philips) 1 Gig de RAM DDR Une connection par fibre optique Un lecteur DVD, un graveur DVD, un lecteur CD et un graveur CD, tous séparés pour économiser les lentilles Un scanner A3 Epson 2400 dpi Imprimante Epson Kit d'enceintes Hercules Bon, là, on oublie effectivement les prix c bô les reves, mais bon comme dis blue spider dans 10 ans ces genre* de pc tu pourras les gagner dans des kinder bueno lol :lolol: *genre c invariable? Modifié le 21 décembre 2003 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 -16GB de memoire euhhh...... 16 gb de mémoire? :lololol: Ça doit être le DD. Je pense qu'il a 256Mo de ram. Moi 1Go. non, 16gb se la memoire, sai un pc de reve lol meme si il coute tres tres chere (27 000$)se le meilleur lol mais sinon pour le DD ya seulement 2terabyte d'espace , si vous savez pas se que ses des terabyte. un terabyte = 1024go donc ta 2048go d'espace sur les DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 un terabyte = 1024go donc ta 2048go ouf !! c'est ENORME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 un terabyte = 1024go donc ta 2048go ouf !! c'est ENORME Pour certain, c'est pas assez lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 perso. ca me sufit emplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés