Invité Guest_phoenix696 Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 voila je vourait savoir si il est possible d'ajouter une voitures dans vc sans devoir remplacer une autre d'avance merci de vos reponces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 je crois que ces impossible :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 voila je vourait savoir si il est possible d'ajouter une voitures dans vc sans devoir remplacer une autre d'avance merci de vos reponces C'est possible mais c'est assez complexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_phoenix696 Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 si c'est possible alors faut m'expliquer please :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Il y a ce site http://www.codenamevice.co.uk/show_article.asp?Id=94 J'ai pas envie de faire la traduction .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés