derkad Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Vous pensez quoi du mod chengeant les skins, les cadences et les sons des armes de 2.5MO pour d'autres armes militaires. Perso je trouves qu'il est bien réaliste, ca change même les bruits d'explo de voiture. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 ça a l'air bien mais ou peut on le télécharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derkad Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 C'est ici le seul site avec redirecte, excusez moi de mettre celui la mais c'est c'est le seul que j'ai trouvé pour ne pas mettre un lien vers un site concurent a vous. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Moi, k'ai eu un truc pareil avec Real GTA 3 et ça donne vachement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité isti ouisti Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 Cool, j'adore le Jackammer pour embêter la police et sinon les explosions des voitures sont très réalistes, l'autre mod pour les armes que j'ai essayer est pas mal, domage qu'il ne change pas les sons. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés