Invité niconik Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 salut tous le monde et merci pour se forum au admin voila mon prob de pc ve jouer en lan a mta 1 pc ok 2 pc pas de prob pour trouver mon serveur mes quant vice city se lance dans le menu pas de multi juste parti normale je continue sur new game et la j'arrive a l'ecran choix du perso , image figer et puis que dalle retour windaube voila merci d'avance pour toute aide a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 c'est simple ! tu vas dans le dossier de gta, tu ouvres le dossier TEXT, tu copies les fichiers ' german, italian, french, spanish ', mais surtout pas le fichier ' american ', tu retournes dans le dossier de gta, tu ouvres le dossier MTA, tu colles ces 4 fichiers, donc tu remplaces pas le fichier ' american ' présent, et là ça marchera ! par contre si t'as déjà fait tout ça, faut tout réinstaller et recommencer ! courrage +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Et si ça marche toujours pa apré essaye la version 1.1 et 1.0 ds mta. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Youben Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 nan reinstal mta et tu copie tout les fichier du rep text sauf american car tu a du le remplacer c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés