Invité savage.21 Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 salut tous le monde je voudrais savoirqui pourrai me filai la new map en téléchargement sur cette adresse: stevenn4@msn.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Kel map ?, si tu dis rien on pas te la passer :no: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité savage.21 Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 double stunt island Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 double stunt island Ba elle est en teléchargement sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 re si je demande que l'on me la pass c que je bo cliquer pendant des heures dessus comme un malade J ARRIVE PAS :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 re si je demande que l'on me la pass c que je bo cliquer pendant des heures dessus comme un malade J ARRIVE PAS :ouin: :ouin: :ouin: retente la nuit quand le serveur est moins saturé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 en faite c bon g demandé a un pote de me la Download est lui sa part direct ! m'enfin j'preféré que sa parte direct avec moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 en faite c bon g demandé a un pote de me la Download est lui sa part direct ! m'enfin j'preféré que sa parte direct avec moi aussi ben commence par vérifier tes firewalls, anti viraus, et autres anti popups et tu trouveras pitêtre pourquoi ça part pas chez toi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 g encore un prob est oui je sais chui chiant mé j peu rien quand je suis a la moitié du chargeement le jeu plante et chui obligé de redémarré manuellement l'ordi pourtant g tout bien fait come ils disent dans l'aide doncHELP ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité savage.21 Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 pas de réponse :ouin: snif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : ne poste pas pour du rien stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picku29 Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Ouais mais bon, mimiduchat, il veut quand même une réponse quoi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Ouais mais bon, mimiduchat, il veut quand même une réponse quoi..... on est modérateurs, donc on modère comme ça nous chante.... les remontages de sujets sont très moyennement acceptés ici, point barre et tant qu'à poster, donne-lui une réponse stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picku29 Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Désolé mais je n'ai pas la réponse, mais c'est vrai que quand on a un problème on aimerait bien être aidé, enfin de là à poster pour remonter un topic, c'est vrai que c'est moyen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Désolé mais je n'ai pas la réponse, mais c'est vrai que quand on a un problème on aimerait bien être aidé, enfin de là à poster pour remonter un topic, c'est vrai que c'est moyen ! ...tout comme le :hs: alors une prochaine fois utilise les Messages Privés ps : si le lien qui figure dans ta signature n'est pas celui de ton site perso je te prierai de l'enlever et d'aller lire la charte au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 c par pour faire remonter le sujet ,c'est parceque j'aimerai que l'on m'aide car maintenant le jeu plante tout le temps a chaque fois en plein milieu de la charge donc :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 c par pour faire remonter le sujet ,c'est parceque j'aimerai que l'on m'aide car maintenant le jeu plante tout le temps a chaque fois en plein milieu de la charge donc :-/ donc réinstalle :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés