Manumart67 Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 :-/ Bon, Comment on fait pour débloquer les missions de Tata poulet ??? Et ou se trouve-t'-elle ??? SVP j'aimerais faire des missions Edit par mimiduchat : ne poste pas deux messages de suite stp, édite le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 je ne sais plus quand exactement :-/ mais elles se débloquent vers la moitié du jeu tata poulet se trouve dans une vieille barraque du coté de little haïti pas trés loin des taxi kauffman, un peu au sud est +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komplyss Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 je suis pas sur mais je croit que tu peut fair ses missions quand t rendu a fair les missions des love fist et des bikers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Il faut faire les missions des cubains et ils vont se débloquer si je me souvient bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manumart67 Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Oui et comment fait-on celle des Cubains ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Il s'active après une mission dans le mode histoire si je me souviens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 (modifié) apres de les mission d'avery carrington tu aura les mission des cubain des que tu a fait la 1ere mission tu poura faire ce de tata polette Modifié le 20 décembre 2003 par juju13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés