doun Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Je demande a tte la communauté de ce site de me dire si FIFA 2004 est bien ou pas? Alors si vous l'aver donner moi votre apréciation Merci d'avance !!!!!!!! :police: :king: :bash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 prends PES 3, c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité freethekiller Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 moi je deteste le foot alors ... ___________________________________________________________ (message sans aucun interet) :bash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 (message sans aucun interet) :bash: je te le fais pas dire http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif évite une prochaine fois stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 beaucoup de personne préfèrent pes3, effectivement. Mais bon, si tu préfère arcade, fifa est une série qui a fai ses preuves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Franchement fifa ma bcp décu par rapport à 2003 je pense que il vaut mieux l' éviter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 prend le pas il est a chier, en plus il bug. une liste des default: - le filet des cages bouge pas quand tu frabbe un boulet -le public sont tous des légumes -les graphismes sont pas tres bien -et il faut apprendre a utiliser le "OFF THE BALL" Un conseil achète fifa coupe du monde 2002 ou fifa 2002 tout cour mé coupe du monde et mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Prends PES3 c' est plus simple !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés