Invité Sylou Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 voila jespere ke vous aimerez mon idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 moi,je trouve ça bof,parce que meme s'il est super bien fait,je le telechargerai pas,parce que ça fait bysare un jet qui va a 2 a l'feure,c'est comme le f 16 (tu parlais bien d'un jet pour remplacer le dodo ?ou je me gourre?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sylou Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 non ce serai pour remplacer le bato ki avance pa( pas celui des flics mais lotre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 c'est quoi que t'apelle un jet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 ...il doit vouloir dire un "offshore"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 houlà l'accent de tueur tu le fais trop bien, moi ça donne auffechore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 C'est Vrai que ce serait terrible d'avoir un "offshore" ce serait mieux que cette daube de bateau :-X P.s : 8) J'ai un meilleur accent que vous tous quand je dis "offshore" @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Mais non les gars : il parle surement d'un Jet Ski .... : Ben ouai ! et si c bien ca dont tu parle c clair ce serait trop de la balle !! meme dans VC ce serait fun le long de la plage et tt en bord de mer ... 8) Et ce qui serait cool aussi : Un Quad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 un quad, ce sera faisable dans Vice, en prenant le modèle physique d'une moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot man Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 un jet cool! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 un quad, ce sera faisable dans Vice, en prenant le modèle physique d'une moto Ce serait puissant Xr Faudra essayer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_bannis Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Ca serais si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Ca serais si... ta phrase ne veut rien dire, comme d habitude.... essaye de faire des phrases, et fais en sorte qu elles soient compréhensibles par des humains....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés