Invité Guest_ferrari Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 dans gta vice city sur ps2 comment peut-ont obtenir 6 étoiles de recherche sans codes,bazooka,ni tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 detruis des véhicules de police (caisses et hélicos) au fusil d'assaut.... ça monte plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manumart67 Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Je te conseille aussi de prendre le lance-roquette qui se trouve près de Sunshine auto sur la 2em île. Il y a un hotel pas loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 dans gta vice city sur ps2 comment peut-ont obtenir 6 étoiles de recherche sans codes,bazooka,ni tank tu peux pas les obtenir dès le début, je sais plus à partir de quand, mais les 6 étoiles ne sont pas accessibles au départ du jeu :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manumart67 Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Après avoir fait les missions de Diaz je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Prend une bonne caisse bien solide (type bus ou atre) et ecrase et defonce tout les flics que tu rencontre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 tu peux aussi te planquer dans un ' abri ' ou les flics auront du mal à te toucher et t'as plus qu'a tirer sur tout ce qui bouge ! les voitures de flics, swat ou fbi vont venir s'entasser devant toi et c'est trés simple de les avoir comme ça... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Tu peux avoir les 5 et 6 étoiles de recherche quand tu as fini la mission CopLand je crois parce-que quand tu fait explosé le café tu as na 5!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés