Invité Link-adulte Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Donc pas de son ! qui peut m' aider SVP ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Donc pas de son ! qui peut m' aider SVP ??? ta carte son est intégrée à ta carte-mère ? tes pilotes son sont à jour ? c'est koi ta carte son ? t'as pas de pb avec d'autres progs ou d'autres progs qui tournent en fond et qui "bouffent" la carte son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité link-adulte Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Carte son intégrer a la carte mère, carte son = NVIDIA Nforce audio ( ou trouver des mises a jour ) je n' est pas de probleme sous d' autres programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 va voir sur: touslesdrivers.com mais c'est étonnant que ca ne marche pas seulement avec Vice city moi j'ai aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Link-adulte Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Ca na servit a rien... je suis désespérer, merci quand meme de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Ca na servit a rien... je suis désespérer, merci quand meme de ton aide. désinstalle\réinstalle ta carte son :-/ ...la meilleure chose à faire est d'acheter une carte son pci compatible Sound Blaster (ça coûte rien, surtout d'occas') et de désactiver la carte son intégrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés