Gros Tony Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 je viens de poster sur le site d'actu ma sélection personnelle de jeux vidéo pour l'année 2003. N'hésitez pas à me donner votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Ouai je lai regardé en details, franchement pas mal Born je suis tt a fait ok avec ton classement Bon travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Pas mal ta sélection mais manque Fzero de la game cube, mario kart ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oups passé un peu à coté du post... A part pour Worms, chuis plutot d'accord. Halala Zelda est arrivé au sommet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 A part pour Worms, chuis plutot d'accord. pareil voire très d'accord sur le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Oué moi aussi jsuis d'ac avec B2W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés