Invité Guest_pierre Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 après avoir jouer a gta vc en multijoueurs jai compis que certains joueurs était invincible je trouve sa nul mais moi aussi jaimerais pouvoir etre invincible et si quelqu'un pourai me dire comment faire sa serais tres sympatique de sa par, surtout toi pyjaman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 après avoir jouer a gta vc en multijoueurs jai compis que certains joueurs était invincible je trouve sa nul mais moi aussi jaimerais pouvoir etre invincible et si quelqu'un pourai me dire comment faire sa serais tres sympatique de sa par, surtout toi pyjaman. si tu trouves ça si nul que ça de tricher, pourquoi vouloir le faire toi aussi ? tu veux être un nul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_pierre Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 non mais sa menerve de pas pouvoir buter les autre joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 et bah change de serveur... c'est pas beau de tricher +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés