Invité Djludo2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Bonjours, j'ai installer GTA vice city mais le bug (clignotement du jeux sans arret) cela etant ennuyant que je vous en parle je me demande sous quel windows se met gta vc si c pas sous win xp je suis ennuyer encore plus :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Bonjours, j'ai installer GTA vice city mais le bug (clignotement du jeux sans arret) cela etant ennuyant que je vous en parle je me demande sous quel windows se met gta vc si c pas sous win xp je suis ennuyer encore plus :-/ t'as le service pack 1 pour win xp ? t'as des drivers graphiques à jour ? t'as mis le patch 1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zones-master Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 pack1 xp g driver ou les telecharger ? patch 1.1 mits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 pack1 xp g driver ou les telecharger ? patch 1.1 mits si ça marche sans le patch 1.1, enlève-le, et pour les drivers : http://www.nvidia.fr/page/windows_driver_downloads.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zones-master Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ca marche pour windows xp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ca marche pour windows xp ? Oui tu regardes sur la page et tu choisis pr XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés