Nick Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 (modifié) jai un gros probleme avec mon gta3 sa a commencer hier j'execute gta3 je commence le "full screen"(je dit bien "" paske ces un peu ca juste le jeu devant moi pus window) et la il me retourne a window avec le jeu dans ma bare de tache et ho impossible de le ramener j'ai essayer deleter rockstar game/gta3... puis réeinstaller sa marche pas... ces pas un virus jai vérifier... pis tout mon window est configurer correctement plz help me ______________________________________________________ fini les gars j'ai pus le pb merci a born Modifié le 18 décembre 2003 par ship_killer6666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 jai un gros probleme avec mon gta3 sa a commencer hier j'execute gta3 je commence le "full screen"(je dit bien "" paske ces un peu ca juste le jeu devant moi pus window) et la il me retourne a window avec le jeu dans ma bare de tache et ho impossible de le ramener j'ai essayer deleter rockstar game/gta3... puis réeinstaller sa marche pas... ces pas un virus jai vérifier... pis tout mon window est configurer correctement plz help me laisser faire born ma aider en meme temp ben merci pour ce meirveilleu furom et pour se grand site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 tu discutes avec toi-même maintenant shipkiller6666 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 tu discutes avec toi-même maintenant shipkiller6666 ? <_> c'est clair, on ets pas à l'asile ici ... les gens qui sont "deux", c'est par ici la sortie http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés