Invité LorenZo Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Bonjour , g tout installer corectement , mon jeu est " propre " g installer Ase , mta 0.2.2 . je lance ase , je vois la liste des serveur ets .. et qd je clic pour rejoindre un serv , mon mta ne se lance pas .. c'est le jeu qui se lance directement comme pour une partie normale .. g bien mis en anglais , les fichier lang son copier ... jcomprend pas la ... :ouin: :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ben c normal que c le jeu qui se lance faut que t'aille dans nouvelle partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ba si jv ds new partie ba ca lance le jeu du debut .. jpense pas se soit normal .. car normalment ca doit lancer mta pour choisir la version du jeu .. mon jeu nest pas installer ds prog files etc .. ( par default ) mais ds un repertoire jeu .. ca pe venir de ca ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ba si jv ds new partie ba ca lance le jeu du debut .. jpense pas se soit normal .. car normalment ca doit lancer mta pour choisir la version du jeu .. mon jeu nest pas installer ds prog files etc .. ( par default ) mais ds un repertoire jeu .. ca pe venir de ca ? ++ exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lorenzo Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 merci Born .. v tester de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Bon g installer par default .. deja c mieux le jeu se lance pas .. mais la qd je clic sur un serveur .. bon parfois me dis full .. mais jarrive pas a me connecter .. je clic et il se passe rien mta ne se lance pas .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lorenzo Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 en fait sue ASE jpe pas me connecter mais qd je passe directement par MTA en rentrant les adresse ip manuellement ca marche .. ou est le prob ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 G juste un truc à dire, change et prends The all seeing eyes, la sa marchera , sinon regle dans les options de ase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés