HOUDA Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Quelqu'un connait il la musique de fin de Max Payne 2?je la recherche si vous connaisser le titre ou l'auteur.Comme elle déchire cette musique super émouvante :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Le thème principal de Max Payne 2 est en download sur le site officiel je crois. Par contre, je ne sais pas si c'est la musique de fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Non c pas celle là... :/ ça c la musique d'intro et de menus ( c aussi celle du site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 justement moi aussi je la trouvais très belle, elle s'appelle "letgood bye" mais par contre je ne connais pas l'artiste et je le cherche, toute les ziks utilisées dans les films, jeux, etc... sont marqué dans le générique de fin si tu trouves tu me le dis pliz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 je l ai trouver avec le nom "late goodbye" mais je c pas si je peux la mettre sur mon ftp mais si rockstar à mis la zik d'intro à télécharger sur son site je peux non?sinon je coupe le morceau et je laisse qu'une minute ou un truk comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 je l ai trouver avec le nom "late goodbye" mais je c pas si je peux la mettre sur mon ftp mais si rockstar à mis la zik d'intro à télécharger sur son site je peux non?sinon je coupe le morceau et je laisse qu'une minute ou un truk comme ça ba si tu l'as vraiment trouvé envois moi un MP pliz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 je l ai trouver avec le nom "late goodbye" mais je c pas si je peux la mettre sur mon ftp mais si rockstar à mis la zik d'intro à télécharger sur son site je peux non?sinon je coupe le morceau et je laisse qu'une minute ou un truk comme ça sai illegal a moins que tu leur paye un montant, car rockstar eu on payer les artiste une somme d'argent pour avoir les droit sur la musique quil on faite pour le jeux, donc a moins que tu leur paye pour avoir la permision de metre un fichier sur audio sur ton ftp et le partager avec d'autre monde qui n'auront surement pas acheter l'album du jeux qui contien tout la musicque tai pasible a 1ans d'emprionement et une amande de 100 000euro lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 enfait jcrois pas qui ai un album.Mais si je met qu'un petit extrait d'environ 40sec c qd meme illegal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif et on oublie pas la charte messieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 J'adore la musique d'intro moi elle me rappelles des passages du jeu et c'est beau quoi....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés