Aller au contenu

Impossible De Télécharger


Invité Rockspirit

Messages recommandés

Invité Rockspirit

Salut

 

Je suis déjà passé hier pour télécharger des véhicules disponibles que sur ce site, comme le tracteur et autres tout aussi délirants.

 

La vieille page que tout le monde connaît apparait :

La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

 

Suis je le seul à ne pas pouvoir télécharger ??? :ouin:

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis déjà passé hier pour télécharger des véhicules disponibles que sur ce site, comme le tracteur et autres tout aussi délirants.

 

La vieille page que tout le monde connaît apparait :

La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

 

Suis je le seul à ne pas pouvoir télécharger ??? :ouin:

 

Merci de votre aide.

Il peut y avoir des problemes de "quotas" diront nous. Trop de personnes essaient de telecharger les vehicules. Essaie plus tard dans la soirée ou meme la nuit si tu peux. Si tu ne peux pas, insiste un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

J'ai essayé de 2 manières .. avec le téléchargement de Windows puis Download Accelerator ... mais c pareil ... :ouin:

 

C'est quand même zarbi que ça le fasse sur tous les fichiers .. ou alors y'a vachement de monde sur ce site :P

 

J'ai déjà pas mal de véhicules d'installer mais il m'en faudrait d'autres pour remplacer les moins top originales. Puis ça fait 3 fois que je le recommence, donc un peu de changement ça fait pas de mal .. lolll ... :P

 

P.S : Autre p'tite question : Y'a t il un nombre d'installations de voitures à ne pas dépasser pour éviter que le jeu plante ?

 

Merci @+ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...