Invité Rockspirit Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Salut Je suis déjà passé hier pour télécharger des véhicules disponibles que sur ce site, comme le tracteur et autres tout aussi délirants. La vieille page que tout le monde connaît apparait : La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur. Suis je le seul à ne pas pouvoir télécharger ??? :ouin: Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Salut Je suis déjà passé hier pour télécharger des véhicules disponibles que sur ce site, comme le tracteur et autres tout aussi délirants. La vieille page que tout le monde connaît apparait : La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur. Suis je le seul à ne pas pouvoir télécharger ??? :ouin: Merci de votre aide. Il peut y avoir des problemes de "quotas" diront nous. Trop de personnes essaient de telecharger les vehicules. Essaie plus tard dans la soirée ou meme la nuit si tu peux. Si tu ne peux pas, insiste un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ouais ta raison, je viens de vérifier. Mais moi avant ke "la vieille page" comme tu dis s'affiche il y a mon logiciel de téléchargement qui se lance, donc j'y arrive mais après la page s'affiche également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Re J'ai essayé de 2 manières .. avec le téléchargement de Windows puis Download Accelerator ... mais c pareil ... :ouin: C'est quand même zarbi que ça le fasse sur tous les fichiers .. ou alors y'a vachement de monde sur ce site J'ai déjà pas mal de véhicules d'installer mais il m'en faudrait d'autres pour remplacer les moins top originales. Puis ça fait 3 fois que je le recommence, donc un peu de changement ça fait pas de mal .. lolll ... P.S : Autre p'tite question : Y'a t il un nombre d'installations de voitures à ne pas dépasser pour éviter que le jeu plante ? Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 les serveurs sont un peu saturés (surtout le week end et le mercredi), télécharge le soir ou la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Re Ok Mimi .. je retenterai encore plus tard .. heureusement que je suis un couche-tard @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Le mercredi? Pourquoi le mercredi au juste?? Est-ce que tlm n'as pas d'école le mercredi ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 euhhhh :happycry: au fait hier on était mardi et ça marchait pas mieux .. m'enfin je retesterai quand même plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 TrEvIzE : le mercredi est férié pour les écolier en France ...et pour ce qui est des serveurs saturés, fô insister un peu, ça aide parfois -'suffit de tomber pile poil dans la file d'attente ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés