Lewis™ Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Hey oui, le 17 décembre 1903, les frères Wright faisaient leur premier vol et c'était le début de l'aviation Et voici un lien de ce que ressemblait leur "avion" lol http://www.exn.ca/flight/wright_brothers/explore/default.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Putain, la cabine... Serieux, il fallait pas avoir peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Ouah Le truc de ouf ici ... Ca se voit que ca remonte loin tt ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 c cler la cabine c t cho... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Franchement la cabine, comme ça sa devait etre cho, moi je monterai pas dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Arf il faut menacer ma famille pour que je monte là dedans et encore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ils ont dû se taper pas mal de crash lors des essais... :wall: :plane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 tu peux verifier par toi meme dans flight simulator 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 heureusement ya pas d'elice sinon si y tombe ZZzzzzZZzAAAAaaAammMMMM ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés