Invité Guest_pierre Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 aider svp je voudrai savoir se que signifie les différent point de couleur sur la carte dans gta vice city multijoueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Sa différenci les camp : c a dire si yen a qu'on pri diaz ils sont tous ds le meme camp ....etc Et au choix de tes perso il te mette qui est lenemi de qui @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 je voudrai savoir pourquoi quand je joue a gta vc en multijoueurs je ne voi pa bien les autre joueurs il se deplace de point en point es ce que cela vien de connexion bas débit car si c cela il es temps de passer au haut débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Exact ta tt deviné. c sa. Tu doi avoir un 56 et une mauvaise connection pr que sa face sa. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés