thierry Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 J'ai fini les missions imprimerie, cinema, taxi, malibu, j'ai acheter le pole position j'ai recu un appel de paul kent me disant que sonny etait menacer mais maintenant plus rien comment avancer?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Tu as ete voir a l'imprimerie? Ils te refilent une mission (qui s'inscrit dans le cadre de l'histoire principale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 y a rien a l'imprimerie je viens d'acheter la concession voiture mais g pas fait les courses ca me gonfle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 y a rien a l'imprimerie je viens d'acheter la concession voiture mais g pas fait les courses ca me gonfle fais toutes les missions des commerces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 bon je suis passablement enerve pas apres vous bien sur mais ca fait des jours que je m'excite sur ce jeux sans avancer g tout fais tout acheter je me suis meme taper les course de la concession g meme acheter cette mer... d'hyman condo g les boules plus rien plus un appel est ce normal qu'est ce que j'ai oublier pour pouvoir avancer?? quels missions magasins ? ca aussi je vois pas ce que c'est. je suis a bout please help me* Dieu te le rendra *S'il vous plait aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 bon je suis passablement enerve pas apres vous bien sur mais ca fait des jours que je m'excite sur ce jeux sans avancer g tout fais tout acheter je me suis meme taper les course de la concession g meme acheter cette mer... d'hyman condo g les boules plus rien plus un appel est ce normal qu'est ce que j'ai oublier pour pouvoir avancer?? quels missions magasins ? ca aussi je vois pas ce que c'est. je suis a bout please help me* Dieu te le rendra *S'il vous plait aidez moi http://gta.macreators.com/pages/gtavicecity/soluce/ http://gta.macreators.com/pages/gtavicecity/tips.php3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitto-corleone Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 ben normalement il suffit d'aller à l'imprimerie sinon essaie chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 :-/ et cherry poper tu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 t'as acheté toutes les propriétés ? ( 15 au total ) meme le petit machin tout moche au nord du centre commercial ? et je crois que t'as oublié un détail ! le port, tu l'as acheté ? y'a une mission là-bas, une sorte de course de checkpoint il faut la faire si tu l'as pas +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le flingueur Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 il te manke les missions de checkpoint au port et les missions de Glaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_thierry Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 merci pour vos reponse ca y est g tout fait et g finis le jeu il me manquer le check point de mer... il me rester 1 seule petite seconde g cru ne jamais y arriver. un truc me manque les cubains et les haitiens ils me donne pas de mission ou les chercher s'il vous plait? sinon a par ca je suis content g améliorer mon temps a vc endurance 4.46 en PCJ 600 c'esst bien ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 sinon a par ca je suis content g améliorer mon temps a vc endurance 4.46 en PCJ 600 c'esst bien ou pas? y'a moyen de faire 4min 00sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés