Invité Toromach Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 J'envisage d'achetez GTA 3 après avor jouer a vice-city J'aimerais savoir si sa vaut le coups ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 si t'es très "helico et moto" je te le déconseille.... si tu trouves que la ville Vice City ets trop petite achète gta3 de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 pas conseillé selon moi... pas de moto, pas d'hélico, les bateaux et " l'avion " hum hum pis y'a moins d'armes aussi ... gta 3 est pas mal du tout mais il est encore mieux avant de jouer à vice city +++ PS: wow c'est mon deuxieme post en tant que membre, ça se fete ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Merci bocoup Mais j'vais encore réfléchir :eye: Si vous avé encor des aguments n'esiter pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Franchement je te le conseille, c kand meme different de gta vc, et les deux sont bien, donc moi je te conseille gta3, rien que pour les gangs et tout c génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 2poque différente, votures différentes, intrigue différente, ville différente. C'est pour ainsi dire autant de fun au final. A long terme, Vice est moins lassant, mais tant que tu l'as pas fini à 100 %, GTA3 t'accroche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Salut!! Je te le conseille vice city parce-que: -Y a plus d'armes -Y a plus de char (120 je crois) -Tu peux entré dans des magsins.(pizzeria,poste de police,etc.) -Y a des hélicos,des motos et plus de bateau. En deux mots:très conseiller !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 S'il demande si ça vaut la peine d'acheter GTA3 après Vice City, c'est qu'il a déjà Vice, pas besoin de lui donner d'arguments pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Bah avec le nouvo mod ki arrive, si c seulement pour la map que tu prends gta3, ne l'achete pas. Mais si c pour les missions et pour un otre "univers" prends le FONCE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 j' ai acheter !!!!!!!!!!!!!!! Il est genial Merci a tt le monde :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Joe Cool Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Moi j'ai acheter GTA:Vice City avant le trois pis j' les deux dans le 3 ya plus l'embiance mafia pis dans le Vice City ya plus de planques si tu veut t'a qu'a le louer quelques jours ensuite tu va le savoir si le 3 est meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés