ilanm Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 (modifié) il dit que l'exe Macreators.com modifie mes composants windows bug ? enfin avec norton aussi il me le disait... ( la j'ai viguard ) donc... Modifié le 16 décembre 2003 par ilanm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 il dit que l'exe Macreators.com modifie mes composants windows bug ? enfin avec norton aussi il me le disait... ( la j'ai viguard ) donc... l"exe macreators.com" ? :???: ...pitêtre au niveau des cookies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 il dit que l'exe Macreators.com modifie mes composants windows bug ? enfin avec norton aussi il me le disait... ( la j'ai viguard ) donc... l"exe macreators.com" ? :???: ...pitêtre au niveau des cookies des cookies en .exe :???: peut être mais je vois pas se que viens faire l'extension .exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 il dit que l'exe Macreators.com modifie mes composants windows bug ? enfin avec norton aussi il me le disait... ( la j'ai viguard ) donc... l"exe macreators.com" ? :???: ...pitêtre au niveau des cookies c'est au lancement :/ même si je vire tous les cookies il me le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Tu as du recevoir un virus qui se faisait passer pour macreators et tu l'as exécuté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 non je lé interdit mais a chaque démarage il me le redit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 tu la supprimer la virus? ou le trojan? si oui, ta supprimer le fichier qui se trouvent souvent dans "windows" ou "system" ? et ta tu supprimer les cles de registration quil a fait pour qui redemare a chaque restart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés