Aller au contenu

Demo?

nobody

Messages recommandés

Alors y a pas :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

merci comme meme

mais j'essaye de trouver des arguments que GTA n'ai pas si atroce que ça

vous pouvez SVP me donner des arguments bon dans GTA Vice city

tout ça parce qu'un vendeur nous a dit que GTA n'ai pas moral alors mes parents mon dit que je n'avais plus le droit de l'acheter et maintenant je fait une depretion :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

bon merci de répondre vite

Modifié par nobody

<_< Wouai ! Mais à part certainx jeux pour les gosses (que je ne siterais pas - pour les 2-6 ans ou autres). Y'a pas beaucoup de jeux qui sont moraux. Dans la plupart d'entre eux on tue plein de monde. Mais bon, là a voir un rapport avec le réalité c'est autre chose. Qui n'a pas envie de balancer une carapace rouge sur l'automobiliste de devant parce qu'il avance pas (alusion à Mario Kart :rolleyes: ). :D

Techniquement, GTA n'est effectivement pas moral

Par contre, t'à qu'à expliquer à tes parents que t'es capable de faire la part des choses, que tu sais bien que buter des dealers pour te faire de la thune et tourner n'est pas exactement ce que tu envisageais comme futur... En gros, joue sur le fait que tu sais que c'est un jeu

Toujours est-il que je me demande quel genre de vendeur ne cherche pas à vendre son produit

Techniquement, GTA n'est effectivement pas moral

Par contre, t'à qu'à expliquer à tes parents que t'es capable de faire la part des choses, que tu sais bien que buter des dealers pour te faire de la thune et tourner n'est pas exactement ce que tu envisageais comme futur... En gros, joue sur le fait que tu sais que c'est un jeu

Toujours est-il que je me demande quel genre de vendeur ne cherche pas à vendre son produit

Les GTA Vice City se vendent comme des petits pains! Il a plutot essayé de revendre un exemplaire d'un jeu tout naze qu'il a en stock genre les Teletubbies :lol:

Pas bete Samchi je vais utiliser ton argument

merci a tous juste si vous avez d'autre idées ne vous gener surtout pas.

Essaie de faire passer le message comme quoi tu sais faire la part des choses et que tu es assez intelligent pour faire la part des choses (entre realité et virtuel).

Le truc qui marche bien aussi, c'est de dire que tu es bien conscient et tu comprends parfaitement leur position, que tu sais qu'ils essaient de te preserver de tout ca mais qu'aujourd'hui, ce jeu n'est finallement pas pire que ce que tu peux voir aux informations televisées ou dans les series americaines. :P