nobody Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 (modifié) salut voila j'ai un petit problème je n'arrive pas à trouver ou on peut télécharger LA DEMO de GTA Vice city. Vous connaisser un site ou on peut la télécharger???? merci de répondre vite Modifié le 16 décembre 2003 par nobody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Y'a pas de démo de Vice City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Limiter ce jeu dans le cadre d'une démo serait pour ainsi dire impossible : aucun fun, ça ne donnerait pas envie d'y jouer.Tout leur marketing est basé sur les clients qu'ils ont déjà et le bouche à oreille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobody Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 (modifié) Alors y a pas :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: merci comme meme mais j'essaye de trouver des arguments que GTA n'ai pas si atroce que ça vous pouvez SVP me donner des arguments bon dans GTA Vice city tout ça parce qu'un vendeur nous a dit que GTA n'ai pas moral alors mes parents mon dit que je n'avais plus le droit de l'acheter et maintenant je fait une depretion :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: bon merci de répondre vite Modifié le 16 décembre 2003 par nobody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Wouai ! Mais à part certainx jeux pour les gosses (que je ne siterais pas - pour les 2-6 ans ou autres). Y'a pas beaucoup de jeux qui sont moraux. Dans la plupart d'entre eux on tue plein de monde. Mais bon, là a voir un rapport avec le réalité c'est autre chose. Qui n'a pas envie de balancer une carapace rouge sur l'automobiliste de devant parce qu'il avance pas (alusion à Mario Kart ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Techniquement, GTA n'est effectivement pas moral Par contre, t'à qu'à expliquer à tes parents que t'es capable de faire la part des choses, que tu sais bien que buter des dealers pour te faire de la thune et tourner n'est pas exactement ce que tu envisageais comme futur... En gros, joue sur le fait que tu sais que c'est un jeu Toujours est-il que je me demande quel genre de vendeur ne cherche pas à vendre son produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Techniquement, GTA n'est effectivement pas moral Par contre, t'à qu'à expliquer à tes parents que t'es capable de faire la part des choses, que tu sais bien que buter des dealers pour te faire de la thune et tourner n'est pas exactement ce que tu envisageais comme futur... En gros, joue sur le fait que tu sais que c'est un jeu Toujours est-il que je me demande quel genre de vendeur ne cherche pas à vendre son produit Les GTA Vice City se vendent comme des petits pains! Il a plutot essayé de revendre un exemplaire d'un jeu tout naze qu'il a en stock genre les Teletubbies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobody Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Pas bete Samchi je vais utiliser ton argument merci a tous juste si vous avez d'autre idées ne vous gener surtout pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Pas bete Samchi je vais utiliser ton argument merci a tous juste si vous avez d'autre idées ne vous gener surtout pas. Essaie de faire passer le message comme quoi tu sais faire la part des choses et que tu es assez intelligent pour faire la part des choses (entre realité et virtuel). Le truc qui marche bien aussi, c'est de dire que tu es bien conscient et tu comprends parfaitement leur position, que tu sais qu'ils essaient de te preserver de tout ca mais qu'aujourd'hui, ce jeu n'est finallement pas pire que ce que tu peux voir aux informations televisées ou dans les series americaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés