arghhhhhh Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Voilà, je possède GTA VC en original, et pour ceux qui vont me demander mon matos, ben j'ai un p4 2.8, 512ddr, nvidia gforce fx5600 pour XP... Tout a commencé vendredi dernier, vendredi midi tout marchait bien, puis vendredi soir, ca a déconné... J'explique le pb... Qd je lance le jeu, je vois le logo rockstar puis un écran noir, le jeu bloque... en faisant ctrl alt suppr (car au bout d'un moment c'est anormalement long ) j'obtiens le msg d'erreur : Unhandled exeption : c0000005 At adress : 006013f2 donc apres de multiples tentatives pour essayer de réparer ca (desinstall - réinstall de gta vc, mise a jour des drivers de la carte graphique...) je ne sais plus quoi faire, alors si qq un pouvait m'aider, ça serais bien cool !!! et évitez le jargon informatique, car je ne comprend pas grand chose... et si par miracle vous avez des solutions, mettez moi exactement les démarches a suivre.... Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Voilà, je possède GTA VC en original, et pour ceux qui vont me demander mon matos, ben j'ai un p4 2.8, 512ddr, nvidia gforce fx5600 pour XP... Tout a commencé vendredi dernier, vendredi midi tout marchait bien, puis vendredi soir, ca a déconné... J'explique le pb... Qd je lance le jeu, je vois le logo rockstar puis un écran noir, le jeu bloque... en faisant ctrl alt suppr (car au bout d'un moment c'est anormalement long <_ j le msg d :> Unhandled exeption : c0000005 At adress : 006013f2 donc apres de multiples tentatives pour essayer de réparer ca (desinstall - réinstall de gta vc, mise a jour des drivers de la carte graphique...) je ne sais plus quoi faire, alors si qq un pouvait m'aider, ça serais bien cool !!! et évitez le jargon informatique, car je ne comprend pas grand chose... et si par miracle vous avez des solutions, mettez moi exactement les démarches a suivre.... Merci bien ! très simple : désinstalle, supprimme le dossier Rockstar Games et réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arghhhhhh Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Bin ça ne marche pas avec cette méthode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 As tu tout simplement éssayé d'installer le patch 1.1 de Vice City ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arghhhhhh Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 nan plus, mais si je laisse l'intro de rockstar en entiere, bin ca marche, donc en attendant, je fais comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 nan plus, mais si je laisse l'intro de rockstar en entiere, bin ca marche, donc en attendant, je fais comme ca installe le blood patch ou le nocd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés