Invité defjam ^^ Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 comment fai ton pour trouver l'hélicoptère de l'armé aider moi svp :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Tu le trouveras a la base militaire (pas loin de l'aeroport) si tu as terminé le jeu OU si tu as trouvé les 100 paquets cachés Il sera a l'heliport au sud de la premiere ile si tu as terminé le jeu ET que tu as trouvé les 100 paquets cachés Voila msieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mrbg Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 on m'a dit qu'on pouvait entrer dans la base militaire sans avoir fini le jeu où sans avoir trouvé les cent paquets caché si on a des vetemants de flic c vrai si oui ou est ce qu'on trouve les vetement de flic ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 (modifié) on m'a dit qu'on pouvait entrer dans la base militaire sans avoir fini le jeu où sans avoir trouvé les cent paquets caché si on a des vetemants de flic c vrai si oui ou est ce qu'on trouve les vetement de flic ???? Oui, c'est vrai. Mais l'helicoptere ne s'y trouvera pas forcement (en fait, j'ai jamais verifié ) Tu auras la tenue de flic apres avoir terminé la mission "Copland" et elle se trouvera dans le commissariat d'ocean view Modifié le 18 décembre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Bonjour, Je n'ai jamais vu et conduit le Hulter(je crois que sa s'écrie comme ca...) car je n'ai pas trouver les 100 paquets caché mais sur les photos y é super hot!!!mais tu ne le trouveras a la base militaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Et pk sur mta , le hunter les missiles et la mitraillette ils marchent pas ??? Moi je sa marche bien, mais les otres kand ils tirent sa me faire rien PS : g de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés